Questions fréquemment posées :
Est-ce possible de retourner un colis ?
Est-ce possible de retourner un colis ?
Oui. A compter de la réceptions du colis, vous disposez de 14 jours pour nous retourner le produit. Les frais de retour sont à la charge du client.
Quels sont vos délais de livraison ?
Quels sont vos délais de livraison ?
Nous livrons votre commande à votre domicile, par nos partenaires de livraison Chronopost, DHL et Fedex.
Nous vous tenons informés de chaque étape de fabrication de votre table.
Tous nos produits en stock sont livrés en 5 à 12 jours ouvrés en France métropolitaine, ainsi qu'en Europe.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Après avoir passé votre commande, nous vous fournirons un numéro de suivi sous 72h pour que vous puissiez suivre l'avancement de la livraison jusqu'à votre porte.
RDV ici pour suivre votre livraison : Suivre ma commande.
Puis-je annuler ma commande ?
Puis-je annuler ma commande ?
Vous souhaitez annuler une commande que vous avez passé au préalable, alors prenez contact avec nous dans les 24 heures qui suivent votre commande. Contactez-nous ici : contact@royal-bois.com
Préciser votre nom, Prénom, plus le pourquoi vous voulez annuler votre commande. Nous ne pouvons vous garantir l'annulation de votre commande.