Bienvenue sur Velours Côtelé® | Voir les collections

Offres du moment : jusqu’à -30 % | Voir les promos

Réduction immédiate

Profitez de -10 % sur vos pièces préférées dès maintenant.

VELOURS10

Contactez Nous

Nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h00 à 17h00, par email : cotelevelours@gmail.com

Questions fréquemment posées :

Est-ce possible de retourner un colis ?

Oui. A compter de la réceptions du colis, vous disposez de 14 jours pour nous retourner le produit. Les frais de retour sont à la charge du client. 

Quels sont vos délais de livraison ?

Nous livrons votre commande à votre domicile, par nos partenaires de livraison Chronopost, DHL et Fedex.

Nous vous tenons informés de chaque étape de fabrication de votre table.

Tous nos produits en stock sont livrés en 5 à 12 jours ouvrés en France métropolitaine, ainsi qu'en Europe.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Après avoir passé votre commande, nous vous fournirons un numéro de suivi sous 72h pour que vous puissiez suivre l'avancement de la livraison jusqu'à votre porte.

RDV ici pour suivre votre livraison : Suivre ma commande.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous souhaitez annuler une commande que vous avez passé au préalable, alors prenez contact avec nous dans les 24 heures qui suivent votre commande. Contactez-nous ici : contact@royal-bois.com

Préciser votre nom, Prénom, plus le pourquoi vous voulez annuler votre commande. Nous ne pouvons vous garantir l'annulation de votre commande.

Formulaire de Contact

Avant d'envoyer toutes demandes à notre service client, n'hésitez pas à consulter notre foire aux questions. La réponse à votre question s'y trouvera sûrement. De plus, cela vous évitera d'attendre la réponse d'un membre de notre équipe !

Vous pouvez également nous contacter via notre adresse e-mail : cotelevelours@gmail.com. Un membre de notre équipe vous répondra sous peu !

 ⚠️ N'hésitez pas à consulter notre plateforme de suivi pour connaitre l'état de votre commande

⚠️ Notre équipe répond dans un délai de 24 à 48 heures.